logo

//RESULTAT

2480 titres trouvés

KAPTAIN A TROUVE

2480 titres


1 - WAIT FOR ME | 2'10

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Orchestre à cordes émouvant, marimba et piano en suspens sur des séquences de synthés envoûtantes avec des percs

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

WAIT FOR ME (underscore) | 1'50

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Orchestre à cordes émouvant sur des séquences de synthés envoûtantes avec des percs électroniques légères.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

WAIT FOR ME (ambient) | 1'50

  • Investigation/série police. Drama & introspectif. Nappes et séquences de synthés envoûtantes avec des percs électroniques légères.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

WAIT FOR ME (piano & strings) | 2'10

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Orchestre à cordes émouvant, marimba repetitif et piano en suspens.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

WAIT FOR ME (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Orchestre à cordes émouvant, marimba et piano en suspens sur des séquences de synthés envoûtantes avec des percs électroniques

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

2 - PREPARATION FOR INTERVENTION | 2'20

  • Build up orchestral cinématique et investigation. Poignant & interrogatif. Séquences de synthés envoutantes, orchestre à cordes émouvant et piano en suspens se développant crescendo sur un

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

PREPARATION FOR INTERVENTION (no strings) | 2'20

  • Enquête/investigation. Poignant & interrogatif. Séquences de synthés envoutantes et piano en suspens se développant crescendo sur un ensemble de percs. Rythmique @ 1'40.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

PREPARATION FOR INTERVENTION (underscore) | 2'04

  • Enquête/investigation. Suspense & interrogatif. Séquences de synthés envoutantes et piano en suspens sur un ensemble de percs. Rythmique @ 1'24.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

PREPARATION FOR INTERVENTION (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et investigation. Poignant & interrogatif. Séquences de synthés envoutantes, orchestre à cordes émouvant et piano en suspens sur un ensemble puissant de percs.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

3 - APPROACHING REALITY | 2'26

  • Orchestral cinématique & investigation. Poignant & suspense. Marimba entêtant, mélodie délicate de piano, orchestre à cordes émouvant et synthés envoûtants sur une rythmique électro légère

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

APPROACHING REALITY (underscore) | 2'26

  • Enquête/investigation. Poignant & suspense. Marimba entêtant et séquences de synthés envoûtantes sur une rythmique électro légère @ 0'40.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

APPROACHING REALITY (beat & keys) | 1'43

  • Enquête/investigation. Interrogatif & suspense. Séquences et nappes de synthés envoûtantes sur une rythmique Electro légère.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

APPROACHING REALITY (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique & investigation. Poignant & suspense. Marimba entêtant, mélodie délicate de piano, orchestre à cordes émouvant et synthés envoûtants sur une rythmique électro légère.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli - Paul Reyre

4 - THE COLORS OF THE WIND (vocals) | 2'37

  • Chanson Pop Folk. Charmant & délicat. Guitares acoustiques jouées en picking et orgue lointain sur un basse/batterie léger avec des voix de femmes touchantes.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

THE COLORS OF THE WIND (instrumental) | 2'37

  • Comédie romantique/feelgood. Charmant & délicat. Guitares acoustiques jouées en picking et orgue lointain sur un basse/batterie léger.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

THE COLORS OF THE WIND (30s vocals) | 0'30

  • Chanson Pop Folk. Charmant & délicat. Guitares acoustiques jouées en picking et orgue lointain sur un basse/batterie léger avec des voix de femmes touchantes.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

THE COLORS OF THE WIND (30s) | 0'30

  • Comédie romantique/feelgood. Charmant & délicat. Guitares acoustiques jouées en picking et orgue lointain sur un basse/batterie léger.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

5 - REACH YOU (vocals) | 2'17

  • Chanson Pop Folk. Emouvant & fédérateur. Guitares acoustiques/électriques avec un piano sur un basse/batterie entrainant avec des voix d'hommes poignantes.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

REACH YOU (instrumental) | 2'17

  • Comédie romantique/paysage. Emouvant & fédérateur. Guitares acoustiques/électriques avec un piano sur un basse/batterie Pop Folk entrainant.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

REACH YOU (30s vocals) | 0'30

  • Chanson Pop Folk. Emouvant & fédérateur. Guitares acoustiques/électriques avec un piano sur un basse/batterie entrainant avec des voix d'hommes poignantes.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

REACH YOU (30s) | 0'30

  • Comédie romantique/paysage. Emouvant & fédérateur. Guitares acoustiques/électriques avec un piano sur un basse/batterie Pop Folk entrainant.

Compositeur(s) :

  • Erazoff

6 - RETURN OF THE KING | 2'36

  • Build up orchestral cinématique et héroïque. Fédérateur & majestueux. Orchestre symphonique émouvant se développant crescendo sur un ensemble imposant de percs avec des chœurs poignants.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

RETURN OF THE KING (no choir) | 2'36

  • Build up orchestral cinématique et héroïque. Fédérateur & majestueux. Orchestre symphonique émouvant se développant crescendo sur un ensemble imposant de percs.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

RETURN OF THE KING (no perc) | 2'20

  • Build up orchestral cinématique et héroïque. Fédérateur & majestueux. Orchestre symphonique émouvant se développant crescendo avec des chœurs poignants.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

RETURN OF THE KING (rhythmic vs) | 2'08

  • Orchestral cinématique et héroïque. Fédérateur & majestueux. Orchestre symphonique puissant sur un ensemble imposant de percs.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

RETURN OF THE KING (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et héroïque. Fédérateur & majestueux. Orchestre symphonique émouvant sur un ensemble imposant de percs avec des chœurs poignants.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

7 - NOWHERE TO GO | 3'07

  • Orchestral cinématique et dramatique. Inquiétant & tourmenté. Nappes de synthés envoûtantes, piano dissonant et orchestre à cordes émouvant sur un ensemble imposant de percs.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

NOWHERE TO GO (no perc) | 3'07

  • Orchestral cinématique et dramatique. Inquiétant & tourmenté. Nappes de synthés envoûtantes, piano dissonant et orchestre à cordes émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

NOWHERE TO GO (light vs) | 3'03

  • Orchestral cinématique et dramatique. Inquiétant & tourmenté. Nappes de synthés envoûtantes, piano dissonant et orchestre à cordes émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

NOWHERE TO GO (ambient) | 3'07

  • Investigation/enquête. Drone/nappes. Inquiétant & tourmenté. Nappes de synthés envoûtantes et en suspens.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

NOWHERE TO GO (solo piano) | 2'32

  • Histoire/drama. Inquiétant & tourmenté. Solo de piano émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

NOWHERE TO GO (rhythmic vs) | 2'28

  • Investigation/enquête. Inquiétant & tourmenté. Nappes de synthés envoûtantes et glockenspiel entêtant sur un ensemble imposant de percs.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

NOWHERE TO GO (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Inquiétant & tourmenté. Nappes de synthés envoûtantes, piano dissonant et orchestre à cordes émouvant sur un ensemble imposant de percs.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

8 - HOPELESS NIGHT | 2'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Errant & tourmenté. Mélodie entêtante de piano, nappes de synthés envoutantes sur une batterie puissante et un orchestre à cordes émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPELESS NIGHT (no rhyhtmic) | 2'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Errant & tourmenté. Mélodie entêtante de piano, nappes de synthés envoutantes sur un orchestre à cordes émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPELESS NIGHT (light vs) | 2'30

  • Investigation/enquête. Errant & tourmenté. Mélodie entêtante de piano, nappes de synthés envoutantes sur une batterie puissante.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPELESS NIGHT (keys & strings) | 2'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Errant & tourmenté. Piano délicat se développant avec un orchestre à cordes émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPELESS NIGHT (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Errant & tourmenté. Mélodie entêtante de piano, nappes de synthés envoutantes sur une batterie puissante et un orchestre à cordes émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

9 - HOPEFUL HORIZON | 3'26

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Interrogatif & poignant. Piano reverse et guitare entêtante se développant avec orchestre symphonique et un ensemble de percs @ 1'37.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPEFUL HORIZON (light vs) | 3'24

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Interrogatif & poignant. Piano reverse et guitare entêtante se développant avec un orchestre symphonique émouvant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPEFUL HORIZON (orchestra only) | 2'35

  • Orchestral cinématique et panoramique. Interrogatif & poignant. Orchestre symphonique émouvant se développant progressivement.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPEFUL HORIZON (piano & keys) | 3'22

  • Orchestral cinématique et panoramique. Interrogatif & poignant. Piano reverse se développant avec des synthés envoutants.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPEFUL HORIZON (ambient) | 3'25

  • Orchestral cinématique et panoramique. Interrogatif & poignant. Piano reverse se développant avec des synthés envoutants et des cordes délicates.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

HOPEFUL HORIZON (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et panoramique. Interrogatif & poignant. Piano reverse et guitare entêtante avec orchestre symphonique et un ensemble de percs.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

10 - FORGOTTEN LETTERS | 2'12

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Nostalgique & introspectif. Orchestre à cordes émouvant et mélodie touchante de piano se développant crescendo jusqu'à un final positif.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FORGOTTEN LETTERS (alt end) | 2'12

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Nostalgique & introspectif. Orchestre à cordes émouvant et mélodie touchante de piano se développant crescendo jusqu'à un final dramatique.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FORGOTTEN LETTERS (light vs) | 2'02

  • Orchestral cinématique et panoramique. Nostalgique & introspectif. Mélodie touchante de piano et harpe délicate avec un solo émouvant de violoncelle @ 1'17.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FORGOTTEN LETTERS (orchestra) | 2'12

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Nostalgique & introspectif. Orchestre à cordes émouvant se développant crescendo jusqu'à un final positif.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FORGOTTEN LETTERS (orchestra alt end) | 2'12

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Nostalgique & introspectif. Orchestre à cordes émouvant se développant crescendo jusqu'à un final dramatique.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FORGOTTEN LETTERS (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et panoramique. Nostalgique & introspectif. Orchestre à cordes émouvant et mélodie touchante de piano.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

11 - FIGHT FOR THE FUTURE | 2'52

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Tumultueux & tourmenté. Orchestre à cordes inquiétant, synthés envoutants, piano et cor imposant sur un ensemble de percs électroniques.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR THE FUTURE (no perc) | 2'52

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Tumultueux & tourmenté. Orchestre à cordes inquiétant, synthés envoutants, piano délicat et cor imposant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR THE FUTURE (light vs) | 2'34

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Tumultueux & tourmenté. Orchestre à cordes émouvant, synthés envoutants, piano délicat et cor imposant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR THE FUTURE (orchestra only) | 2'52

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Tumultueux & tourmenté. Orchestre à cordes inquiétant, piano et cor imposant sur un ensemble de percs électroniques.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR THE FUTURE (rhythmic vs) | 2'46

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Tumultueux & tourmenté. Orchestre à cordes inquiétant sur un ensemble de percs électroniques.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR THE FUTURE (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Tumultueux & tourmenté. Orchestre à cordes inquiétant, synthés envoutants, piano et cor imposant sur un ensemble de percs électroniques.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

12 - FIGHT FOR A TOMORROW | 2'46

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Poignant & interrogatif. Orchestre symphonique émouvant, séquences de synthés et mélodie de piano sur un ensemble de percs déterminé.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR A TOMORROW (no perc) | 2'46

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Poignant & interrogatif. Orchestre symphonique émouvant, séquences de synthés et mélodie délicate de piano.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR A TOMORROW (light vs) | 2'46

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Poignant & interrogatif. Orchestre symphonique émouvant et mélodie de piano délicate.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR A TOMORROW (orchestra only) | 2'46

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Poignant & interrogatif. Orchestre symphonique émouvant et mélodie de piano délicate sur un ensemble de percs acoustiques.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR A TOMORROW (rhythmic vs) | 2'44

  • Orchestral cinématique et panoramique. Déterminé & interrogatif. Orchestre à cordes émouvant, séquences de synthés sur un ensemble de percs imposant.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

FIGHT FOR A TOMORROW (30s) | 0'30

  • Build up orchestral cinématique et panoramique. Poignant & interrogatif. Orchestre symphonique émouvant, séquences de synthés et mélodie de piano sur un ensemble de percs déterminé.

Compositeur(s) :

  • Charlie Nguyen Kim

13 - YOU CAN DANCE ALL NIGHT (vocals) | 2'55

  • Chanson Electro 90's. Festif & entrainant. Nappes et séquences de synthés dansantes avec un orgue sur une rythmique Electro déterminée et une voix de femme émouvante. Fx Voix.

Compositeur(s) :

  • Sleever

YOU CAN DANCE ALL NIGHT (instrumental) | 2'55

  • Clubbing/dancefloor. 90's Electro. Festif & entrainant. Nappes et séquences de synthés dansantes avec un orgue sur une rythmique Electro déterminée. Fx Voix.

Compositeur(s) :

  • Sleever

YOU CAN DANCE ALL NIGHT (30s vocals) | 0'30

  • Chanson Electro 90's. Festif & entrainant. Nappes et séquences de synthés dansantes avec un orgue sur une rythmique Electro déterminée et une voix de femme émouvante. Fx Voix.

Compositeur(s) :

  • Sleever

YOU CAN DANCE ALL NIGHT (30s) | 0'30

  • Clubbing/dancefloor. 90's Electro. Festif & entrainant. Nappes et séquences de synthés dansantes avec un orgue sur une rythmique Electro déterminée. Fx Voix.

Compositeur(s) :

  • Sleever

14 - FIRE TO THE MOONLIGHT (vocals) | 2'23

  • Chanson Electro 80's. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées, section de cuivres et mélodie de saxophone sur une boite à rythme avec une voix d'homme touchante.

Compositeur(s) :

  • Sleever

FIRE TO THE MOONLIGHT (vocals no sax) | 2'23

  • Chanson Electro 80's. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées, section de cuivres et voix d'homme touchante sur une boite à rythme déterminée.

Compositeur(s) :

  • Sleever

FIRE TO THE MOONLIGHT (instrumental) | 2'23

  • Mode/people. 80's Electro. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées, section de cuivres et mélodie de saxophone sur une boite à rythme déterminée.

Compositeur(s) :

  • Sleever

FIRE TO THE MOONLIGHT (instrumental no sax) | 2'23

  • Mode/people. 80's Electro. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées avec une section de cuivres sur une boite à rythme déterminée.

Compositeur(s) :

  • Sleever

FIRE TO THE MOONLIGHT (30s vocals) | 0'30

  • Chanson Electro 80's. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées, section de cuivres et mélodie de saxophone sur une boite à rythme avec une voix d'homme touchante.

Compositeur(s) :

  • Sleever

FIRE TO THE MOONLIGHT (30s vocals no sax) | 0'30

  • Chanson Electro 80's. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées, section de cuivres et voix d'homme touchante sur une boite à rythme déterminée.

Compositeur(s) :

  • Sleever

FIRE TO THE MOONLIGHT (30s no sax) | 0'30

  • Mode/people. 80's Electro. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées avec une section de cuivres sur une boite à rythme déterminée.

Compositeur(s) :

  • Sleever

FIRE TO THE MOONLIGHT (30s) | 0'30

  • Mode/people. 80's Electro. Entrainant & émouvant. Séquences et nappes de synthés arpégées, section de cuivres et mélodie de saxophone sur une boite à rythme déterminée.

Compositeur(s) :

  • Sleever

15 - UNEXPECTED OUTCOME | 1'51

  • Orchestral cinématique et dramatique. Tragique & sérieux. Orchestre symphonique émouvant et nappes de synthés inquiétantes se développant sur un ensemble de percs électroniques.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

UNEXPECTED OUTCOME (no perc) | 1'51

  • Orchestral cinématique et dramatique. Tragique & sérieux. Orchestre symphonique émouvant et nappes de synthés inquiétantes.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

UNEXPECTED OUTCOME (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Tragique & sérieux. Orchestre symphonique émouvant et nappes de synthés inquiétantes sur un ensemble de percs électroniques.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

16 - TROUBLED TIMES | 1'32

  • Orchestral cinématique et dramatique. Errant & interrogatif. Orchestre à cordes émouvant, vibraphone entêtant et piano en suspens sur des nappes de synthés envoutantes et des percs filtrées.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

TROUBLED TIMES (light vs) | 1'32

  • Orchestral cinématique et dramatique. Errant & interrogatif. Orchestre à cordes émouvant, vibraphone entêtant et piano en suspens sur des synthés envoutants et des percs filtrées.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

TROUBLED TIMES (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Errant & interrogatif. Orchestre à cordes émouvant, vibraphone entêtant et piano en suspens sur des synthés envoutants et des percs filtrées.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

17 - TOMORROW NEVER COMES | 1'28

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Orchestre à cordes émouvant et mélodie de piano touchante se développant sur une rythmique filtrée.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

TOMORROW NEVER COMES (no beat) | 1'28

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Orchestre à cordes émouvant se développant avec une mélodie de piano touchante.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

TOMORROW NEVER COMES (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Orchestre à cordes émouvant et mélodie de piano touchante sur une rythmique filtrée.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

18 - OVER MOUNTAINS AND ACROSS SEAS | 2'33

  • Bright chiming tones hold a promise of the future, as the orchestra drives with light guitars and subtle percussion, it soars to a glorious, triumphant climax.

Compositeur(s) :

  • Daniel Lozinski

19 - TO WHATEVER END | 2'22

  • Calm, peaceful and positive piano layers over a lush synth pad, swelling with a somber yet heroic brass theme with choir and orchestra.

Compositeur(s) :

  • Danail Getz

TO WHATEVER END (no choir) | 2'22

  • Calm, peaceful and positive piano layers over a lush synth pad, swelling with a somber yet heroic brass theme with lush orchestra.

Compositeur(s) :

  • Danail Getz

20 - THE STORY OF MY LIFE (no voice) | 2'47

  • Orchestral cinématique et introspectif. Narratif & poignant. Orchestre à cordes émouvant avec une mélodie de piano touchante.

Compositeur(s) :

  • Cyrille Aufort