logo

//RESULTAT

2527 titres trouvés

KAPTAIN A TROUVE

2527 titres


1 - NEVER LOOK BACK | 1'49

  • Orchestral cinématique et dramatique. Tendu & inquiétant. Orchestre à cordes intriguant, piano en suspens et nappes de synthés envoutantes se développant avec une rythmique @ 1'04.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

NEVER LOOK BACK (no perc) | 1'49

  • Orchestral cinématique et dramatique. Tendu & inquiétant. Orchestre à cordes intriguant et piano en suspens se développant sur nappes de synthés envoutantes.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

NEVER LOOK BACK (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Tendu & inquiétant. Orchestre à cordes intriguant, piano en suspens et nappes de synthés envoutantes avec une rythmique.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - Christian Lieu - Eric Uzan - Olivier Villaudy

2 - MEMORIES OF THE PAST | 2'28

  • Build up orchestral cinématique et mélancolique. Emouvant & nostalgique. Orchestre à cordes et ensemble de bois se développant avec une mélodie de piano et un xylophone.

Compositeur(s) :

  • Christophe Lebled

MEMORIES OF THE PAST (underscore) | 2'28

  • Build up orchestral cinématique et mélancolique. Emouvant & nostalgique. Orchestre à cordes et ensemble de bois se développant avec un piano.

Compositeur(s) :

  • Christophe Lebled

MEMORIES OF THE PAST (underscore light) | 2'28

  • Build up orchestral cinématique et mélancolique. Emouvant & nostalgique. Orchestre à cordes et ensemble de bois se développant avec un piano.

Compositeur(s) :

  • Christophe Lebled

MEMORIES OF THE PAST (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et mélancolique. Emouvant & nostalgique. Orchestre à cordes et ensemble de bois avec une mélodie de piano et un xylophone.

Compositeur(s) :

  • Christophe Lebled

3 - WINTER MEMORIES | 1'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & solennel. Mélodie touchante de piano se développant progressivement avec des cordes émouvantes.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

WINTER MEMORIES (solo piano) | 1'34

  • Destinée/drama. Intimiste & touchant. Solo de piano émouvant.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

WINTER MEMORIES (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & solennel. Mélodie touchante de piano avec des cordes émouvantes.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

WINTER MEMORIES (30s solo piano) | 0'30

  • Destinée/drama. Intimiste & touchant. Solo de piano émouvant.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

4 - STOCKHOLM SYNDROME | 1'42

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Mélodie de piano dramatique avec des clochettes mystérieuses.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (no bells) | 1'42

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Solo de piano intimiste et dramatique.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 1 solo piano) | 2'20

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Solo de piano intimiste et dramatique.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 2 solo piano) | 2'08

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Solo de piano intimiste et dramatique.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 3) | 1'50

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Mélodie de piano dramatique et harpe aérienne avec une nappe de synthés envoûtante.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 4) | 1'48

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Mélodie de piano dramatique et harpe aérienne avec une nappe de synthés envoûtante.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 5 solo piano) | 1'39

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Solo de piano intimiste et dramatique.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 5) | 1'39

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Mélodie de piano dramatique avec une nappe de synthés envoûtante.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 6 solo piano) | 1'07

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Solo de piano intimiste et dramatique.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

STOCKHOLM SYNDROME (alt 6) | 1'14

  • Destinée/histoire. Tourmenté & pesant. Mélodie de piano dramatique avec une nappe de synthés envoûtante.

Compositeur(s) :

  • Jerome Lemonnier

5 - DON'T LEAVE ME | 2'29

  • Orchestral cinématique et panoramique. Poignant & solennel. Orchestre symphonique, harpe et piano.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - William Geslin - Eric Uzan - Olivier Villaudy

DON'T LEAVE ME (solo piano) | 2'27

  • Solo de piano poignant & solennel. Une destinée !

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - William Geslin - Eric Uzan - Olivier Villaudy

DON'T LEAVE ME (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et panoramique. Poignant & solennel. Orchestre symphonique, harpe et piano.

Compositeur(s) :

  • Yannis Dumoutiers - William Geslin - Eric Uzan - Olivier Villaudy

6 - PEACEFUL TIME | 1'50

  • Orchestral cinématique et panoramique. Introspectif & émouvant. Mélodie touchante de piano se développant avec un orchestre à cordes poignant et des percs.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

PEACEFUL TIME (no perc) | 1'50

  • Orchestral cinématique et panoramique. Introspectif & émouvant. Mélodie touchante de piano se développant avec un orchestre à cordes poignant.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

PEACEFUL TIME (underscore) | 1'50

  • Orchestral cinématique et panoramique. Introspectif & émouvant. Orchestre à cordes poignant.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

PEACEFUL TIME (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et panoramique. Introspectif & émouvant. Mélodie touchante de piano avec un orchestre à cordes poignant et des percs.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

7 - DON'T GO BACK | 1'46

  • Orchestral cinématique et dramatique. Introspectif & émouvant. Mélodie mélancolique de piano et pizzicatos entêtants se développant avec des cordes poignantes et un ensemble de percs.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

DON'T GO BACK (no perc) | 1'46

  • Orchestral cinématique et dramatique. Introspectif & émouvant. Mélodie mélancolique de piano et pizzicatos entêtants se développant avec des cordes poignantes.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

DON'T GO BACK (underscore) | 1'46

  • Orchestral cinématique et dramatique. Introspectif & émouvant. Pizzicatos entêtants et piano en suspens se développant avec des cordes poignantes et un ensemble de percs.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

DON'T GO BACK (underscore no perc) | 1'46

  • Orchestral cinématique et dramatique. Introspectif & émouvant. Pizzicatos entêtants et piano en suspens se développant avec des cordes poignantes.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

DON'T GO BACK (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Introspectif & émouvant. Mélodie mélancolique de piano et pizzicatos entêtants se développant avec des cordes poignantes et un ensemble de percs.

Compositeur(s) :

  • Victor Galey - Matteo Locasciulli

8 - SEPARATE WAYS | 1'31

  • Cinéma dramatique/destinée. Introspectif & émouvant. Mélodie de piano touchante, marimba entêtant et nappes de synthés envoutantes avec des percs légères.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

SEPARATE WAYS (light vs) | 1'31

  • Cinéma dramatique/destinée. Introspectif & émouvant. Mélodie de piano touchante et nappes de synthés envoutantes avec des percs légères.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

SEPARATE WAYS (30s) | 0'30

  • Cinéma dramatique/destinée. Introspectif & émouvant. Mélodie de piano touchante, marimba entêtant et nappes de synthés envoutantes avec des percs légères.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

9 - MEMORIES OF TOMORROW | 2'52

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Marimba et piano entêtant et synthés envoutants se développant avec un orchestre à cordes émouvant et une rythmique laid-back.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

MEMORIES OF TOMORROW (no rhythmic) | 2'52

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Marimba et piano entêtant et synthés envoutants se développant avec un orchestre à cordes émouvant.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

MEMORIES OF TOMORROW (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & introspectif. Marimba et piano entêtant et synthés envoutants avec un orchestre à cordes émouvant et une rythmique laid-back.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

10 - FOR FAME AND HONOUR | 1'58

  • Orchestral cinématique et dramatique. Mélancolique & poignant. Piano délicat et synthés envoutants se développant sur un orchestre symphonique triomphant et des percs imposantes.

Compositeur(s) :

  • Jean-Reol Bonnerave - Clement Debethune - Delphine Delcambre - Ludovic Dhermy

FOR FAME AND HONOUR (light vs) | 1'58

  • Orchestral cinématique et dramatique. Mélancolique & poignant. Piano délicat et synthés envoutants se développant sur un orchestre symphonique triomphant.

Compositeur(s) :

  • Jean-Reol Bonnerave - Clement Debethune - Delphine Delcambre - Ludovic Dhermy

FOR FAME AND HONOUR (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Mélancolique & poignant. Piano délicat et synthés envoutants sur un orchestre symphonique triomphant et des percs imposantes.

Compositeur(s) :

  • Jean-Reol Bonnerave - Clement Debethune - Delphine Delcambre - Ludovic Dhermy

11 - DEEP IN THE SOUL | 2'14

  • Investigation/série police. Interrogatif & introspectif. Mélodie émouvante de piano avec des nappes de synthés envoutantes et des percs lointaines.

Compositeur(s) :

  • Jean-Reol Bonnerave - Clement Debethune - Delphine Delcambre - Ludovic Dhermy

DEEP IN THE SOUL (light vs) | 2'14

  • Investigation/série police. Interrogatif & introspectif. Mélodie émouvante de piano avec des nappes de synthés envoutantes.

Compositeur(s) :

  • Jean-Reol Bonnerave - Clement Debethune - Delphine Delcambre - Ludovic Dhermy

DEEP IN THE SOUL (ambient) | 2'14

  • Investigation/série police. Interrogatif & introspectif. Nappes et séquences de synthés envoutantes sur des percs lointaines.

Compositeur(s) :

  • Jean-Reol Bonnerave - Clement Debethune - Delphine Delcambre - Ludovic Dhermy

DEEP IN THE SOUL (30s) | 0'30

  • Investigation/série police. Interrogatif & introspectif. Mélodie émouvante de piano avec des nappes de synthés envoutantes et des percs lointaines.

Compositeur(s) :

  • Jean-Reol Bonnerave - Clement Debethune - Delphine Delcambre - Ludovic Dhermy

12 - ADRIFT AND ALONE | 1'53

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Poignant & tragique. Piano entêtant, guitare acoustique et synthés se développant avec un orchestre et une mélodie de violoncelle émouvante.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

ADRIFT AND ALONE (light vs) | 1'53

  • Build up orchestral cinématique et dramatique. Poignant & tragique. Nappes et séquences de synthés se développant avec un orchestre symphonique émouvant.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

ADRIFT AND ALONE (30s) | 0'30

  • Orchestral cinématique et dramatique. Poignant & tragique. Piano entêtant, guitare acoustique et synthés avec un orchestre et une mélodie de violoncelle émouvante.

Compositeur(s) :

  • Christophe Arrachart - Clement Debethune - Ludovic Dhermy - Emmanuelle Ruiz

13 - ONCE WAS ALL THERE WAS | 2'44

  • A dark bass and raw cello drone creates a tense intro which builds the high drama with driving cello, important strings, regal brass and serious choir, building to a massively back end climax.

Compositeur(s) :

  • Harry Lightfoot

ONCE WAS ALL THERE WAS (no choir) | 2'44

  • A dark bass and raw cello drone creates a tense intro which builds the high drama with driving cello, important strings and regal brass building to a massively back end climax.

Compositeur(s) :

  • Harry Lightfoot

14 - TO DWELL ON DREAMS | 2'46

  • Dramatic piano chords and ominous strings build with anticipatory, emotional tension with dark brass as a beautiful piano solo swells with the full orchestra to a sweepingly tragic back end.

Compositeur(s) :

  • Harry Lightfoot

15 - HIGHLANDER'S HYMN | 2'29

  • Celtic fiddle over mournful string drones, strings swell with an emotional piano motif and heroic brass for an uplifting, emotional back end with subtle bagpipe and military snares.

Compositeur(s) :

  • Harry Lightfoot

16 - KNEEL BEFORE THE CROWN | 2'33

  • Elizabethan baroque period drama with harpsichord stabs, builds with full orchestral stabs, wailing high violin solo; stops down for piano arpeggios but swells with brass and string ostinatos.

Compositeur(s) :

  • Harry Lightfoot

KNEEL BEFORE THE CROWN (no choir) | 2'33

  • Elizabethan baroque period drama with harpsichord stabs, builds with full orchestral stabs, wailing high violin solo; stops down for piano arpeggios but swells with brass and string ostinatos.

Compositeur(s) :

  • Harry Lightfoot

17 - VINDICATION | 2'34

  • Serene organ ostinatos and minimal emotional piano motif. Lush strings give way to a slow brass theme, which swells to a tragic build with drum accents and short strings.

Compositeur(s) :

  • Harry Lightfoot

18 - COMING TO END IT ALL | 2'13

  • A mysterious intro swell leads to a soft, peaceful acoustic guitar and warm piano motif. A driving synth pulse, pounding drums and a dramatic, yet exciting piano layer with a lush orchestra.

Compositeur(s) :

  • Greg Townley

19 - THE POINT OF NO RETURN | 3'09

  • Minimal piano strikes set a dangerous intro as a low synth bass pulse creeps in; the cello and low brass swells come in, leading to a solo cello surrounded by drums and deadly low end stabs.

Compositeur(s) :

  • Steffan Michael Koch

20 - BREAK THE BARRIER | 2'58

  • Dark synths bend over an synth pad, driving strings and brass set a serious sci-fi tone; as the tempo builds, drum clusters pound a dangerous beat, signaling a huge orchestral and choir climax.

Compositeur(s) :

  • Hannu Honkonen

BREAK THE BARRIER (no choir) | 2'58

  • Dark synths bend over an synth pad, driving strings and brass set a serious sci-fi tone; as the tempo builds, drum clusters pound a dangerous beat, signaling a huge orchestral climax.

Compositeur(s) :

  • Hannu Honkonen